Livraison offerte dès Fr. 300 d'achat ou 18 bouteilles, sinon Fr. 15

Cavesa
Cavesa
vin_rare

Coffret 3 magnums - Château Marsau feat. R. Bouroullec - 2018

Est-ce dans l’adversité qu’on se révèle ? Marqué par la grêle qui a saccagé les vignes (seulement 20% de la production « normale »), ce 2018 se révèle comme un concentré d’essentiel. C’est un vin qui touche par sa pureté, son élégance, sa force. Et pour lui rendre hommage, Anne-Laurence et Mathieu ont fait appel à Ronan Bouroullec. De cette collaboration ressortent 3 étiquettes ; une qui représente la terre argileuse des vignes, les ondes de la terre ; une qui représente le végétal, la vivacité des plantes ; une qui représente le fruit, entre douceur et sensualité. Des étiquettes particulières pour un vin unique !
Fiche technique >
250,00 CHF
diamond Article rare :

Vous devez être membre du Club pour commander. Connectez-vous avec votre compte membre, ou devenez-le en remplissant ce formulaire.

stock

En stock dans nos entrepôts

> Click & collect
packaging

Emballage anticasse

> Options d'expédition & retrait
payment

Paiement 100% sécurisé

> Options de paiement
contact

Garantie CAVE

> Nos engagements
contact

Une question à propos de cet article ?

> Contactez-nous
print

Vous souhaitez imprimer cette page?

> Cliquez ici
grap_mouse
technical_sheets

Fiche

Technique

Viticulture

Les vignes de Marsau couvrent 13 ha sur l'un des points hauts de l'appellation, avec un terroir argilo-calcaire à forte dominance argileuse qui convient parfaitement au merlot. Aujourd'hui les sols ne sont plus travaillés et le Domaine est en conversion biologique.

Suggestions d'accompagnement

Pluma de porc, châtaignes et chou - Epaule d’agneau confite aux épices du Maghreb.

Domaine

À quelques kilomètres à l’est de St-Emilion, non loin du village de Francs, face au pays de Montaigne, les vignes de Marsau occupent l’un des points sommitaux de l’appellation. Dans cet écrin à la biodiversité préservée, sur des pentes regardant le midi, les vignes plongent leurs racines dans des sols argileux idéalement adaptés au merlot. Mais ici, ce cépage se comporte un peu différemment des autres parties du vignoble bordelais, car ses baies demeurent très petites, bleutées, riches en pruine, un peu comme des cabernets. Elles donnent naissance à un vin d’une finesse transcendante, magnifié par les mains précautionneuses et expertes d’Anne-Laurence et Mathieu Chadronnier, ses "parents".

domain_wines

Les vins du

Domaine

domain

Mes produits

récemment consultés

Vous n'avez consulté aucun produit pour le moment

complete_order

Compléter votre

Commande