Livraison offerte dès Fr. 300 d'achat ou 18 bouteilles, sinon Fr. 15

Cavesa le CAVE, le club des amateurs de vins exquis

La Vie du Club

C'est quoi la vie du Club ?

Le CAVE est un acronyme pour Club des Amateurs de Vins Exquis ; les membres du Club ont des avantages, mais il est ouvert à tous. Notre crédo : vous faire voyager et découvrir des vins, reflets de leur terroir et issus d’une production respectueuse de l’environnement. Nous nous réjouissons de partager notre passion avec vous !

La Vie du Club est ponctuée de dégustations et d’événements avec une parution en janvier et une en septembre du programme qui s’étale principalement de mars à juin et d’octobre à novembre. Retrouvez également notre revue Vinifera qui paraît deux fois par an, car le vin est aussi une géographie liquide qui vous invite au voyage ! 

 

 

Le numéro du printemps est consacré aux Primeurs de Bordeaux. Nous allons sur place goûter les vins et vous aidons à faire votre choix : quelle est la cote du millésime, les must-have, les rapports prix-plaisir, etc.

NB Les ventes de Primeurs sont des ventes en souscription : vous avez l’occasion de réserver des vins qui ne seront peut-être plus disponibles lorsqu’ils seront mis sur le marché 2 ans plus tard.
Et ceci, à un prix qui est la plus part du temps inférieur, voire très inférieur, au prix de la mise sur le marché.
Ceci est d’autant plus valable pour les vins rares et les grands formats.

Le numéro d’automne vous invite à (re)découvrir une région, un domaine ou à des thématiques en lien avec le vin. 

 

L'École du Vin

L’Ecole du Vin du CAVE compte quant à elle plus de 1000 cours à son actif sur de nombreuses thématiques autour du goût, de l’initiation à la dégustation à des verticales de cuvées prestigieuses, en passant par des initiations au sakés, aux pâtisseries japonaises et aux thés, nous sommes toujours curieux et curieuses de cheminer sur les sentiers œnophiles et épicuriens ! Vous retrouverez un historique ici (lien à venir).

Les prochaines dégustations et évènements

Le programme est en train d'être concocté... Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien manquer !