Livraison offerte dès Fr. 300 d'achat ou 18 bouteilles, sinon Fr. 15

Cavesa
Cavesa

Madère Terrantez 20 ans, Henriques & Henriques

Issu d'un cépage rare et quasiment disparu, ce Terrantez 20 ans est un vin magnifique, d'une grande puissance aromatique, aux notes de fruits exotiques (litchi), "rafraîchies" par des nuances de chlorophylle, de menthe et d'écorces d'agrumes, d'une grande complexité et beauté formelle. La bouche offre une sensation de liqueur et une saveur de inoubliable de miel de bruyère. Elle est très raffinée dans la texture, puissante dans la motricité et se prolonge longuement.
Fiche technique >
99,00 CHF
stock

En stock dans nos entrepôts

> Click & collect
packaging

Emballage anticasse

> Options d'expédition & retrait
payment

Paiement 100% sécurisé

> Options de paiement
contact

Garantie CAVE

> Nos engagements
contact

Une question à propos de cet article ?

> Contactez-nous
print

Vous souhaitez imprimer cette page?

> Cliquez ici
grap_mouse
technical_sheets

Fiche

Technique

Viticulture

Autrefois propriété de la maison royale portugaise, l’ancienne société Henriques & Henriques appartient aujourd’hui au Britannique John Cossart. Pendant 53 ans, son père a été l’administrateur et le maître de chai de l’entreprise; en 1978, après le décès du dernier Henriques qui n’avait pas de successeur, il en devint propriétaire majoritaire. Disposant de 15 hectares, Henriques & Henriques est le plus grand producteur de vins de l’île de Madère.

Oenologie

Vin le plus ancien du monde, le madère est généralement vendu sans millésime. Les meilleures qualités vieillissent pendant 10 ans et plus en fût de chêne avant d’être mises sur le marché.

Suggestions d'accompagnement

À boire sur un dessert aux agrumes ou pour lui-même, en guise de vin de méditation, accompagné pourquoi pas d'un grand cigare.

Géographie liquide

domain_wines

Les vins du

Domaine

domain

Mes produits

récemment consultés

Vous n'avez consulté aucun produit pour le moment

complete_order

Compléter votre

Commande