Free delivery from Fr. 300 of purchase or 18 bottles, otherwise Fr. 15
Premier groupe mondial de marques de luxe. 12 milliards d'euros de chiffre d'affaires. 56'000 personnes à travers le monde. Un groupe de création récente, 1987, et en constante expansion. Leader mondial du luxe, LVMH Moët Hennessy - Louis Vuitton dispose d'un portefeuille unique de quelque 50 marques prestigieuses. Le Groupe est présent dans cinq secteurs d'activités:
Vins et Spiritueux
Mode et Maroquinerie
Parfums et Cosmétiques
Montres et Joaillerie
Distribution sélective
Grâce à sa politique de développement des marques et à l'expansion de son réseau de distribution international (plus de 1'500 magasins à travers le monde), LVMH s'inscrit, depuis sa création en 1987, dans une dynamique de croissance forte. 56'000 collaborateurs, dont 63 % basés hors de France, partagent aujourd'hui les valeurs du Groupe. Outre son action en matière de développement des hommes -dont la LVMH House, la Chaire LVMH-ESSEC et les Bourses LVMH Asie sont des exemples-, LVMH conduit de multiples initiatives dans le cadre de son engagement pour la protection de l'environnement. Fidèle à sa vocation de mécène, le Groupe s'implique également dans les domaines de la culture et du patrimoine, de l'action humanitaire et de l'éducation et apporte son soutien aux jeunes créateurs.
Le département des vins et spiritueux rassemble les marques suivantes: Moët et Chandon - Dom Pérignon - Veuve Clicquot - Krug - Mercier - Ruinart - Château d'Yquem - Château Cheval Blanc - Hennessy - Chandon California - Bodegas Chandon Argentina - Chandon Australia - Cloudy Bay (NZ) - Cape Mentelle (Au) - Newton Vineyard (CA) - Terrazas de los Andes (Ar) - Cheval des Andes (AR) - Numanthia Espagne - 10 Cane Rum (USA) - Wenjun (Chine) - Vodka Belvedere - Glenmorangie.