Kostenlose Lieferung ab einem Einkauf von Fr. 300 oder 18 Flaschen, sonst Fr. 15
Une cave voûtée ancestrale pour le vingt-et-unième siècle. L'argile est de nouveau d'actualité.
Les voûtes ARCave® sont fabriquées sur mesure à l'usine et sont installées en 2 à 3 heures sur le site. De la terre argileuse est utilisée pour la fabrication de briques d'argile spéciales pour les caves voûtées ARCave®. L'argile, le matériau de construction le plus naturel de la planète présente la faculté de réguler latempérature et l'humidité. Ceci permet de créer un excellent microclimat pour les caves ARCave®.
N'hésitez pas à consulter les fabricants au moment d'envisager la construction d'une cave pour profiter des avantages des caves en argile naturelle. Que ce soit pour une utilisation commerciale ou privée très étendue, pas uniquement pour les vins, le système ARCave® propose tous les postulats de la cave voûtée idéale.
Un programme vraiment très complet :
ARCave® propose un programme complet de caves voûtées, de la construction à la parfaite installation. Bénéficiez de plus de 25 années d'expérience dans la construction de caves voûtées (2006). Qu'il s'agisse de caves à vin, de caves à fruits, de caves à légumes, de caveaux de dégustation, de cave aux trésors, de caves à fromages, de passages souterrains, de toits voûtés, de restaurants voûtés ou de logements voûtés, ARCave® est un partenaire compétent en matière de construction de voûtes.
Non seulement ils vous conseilleront en ce qui concerne la conception et la construction de votre voûte, mais vous proposerons également des matériaux et autres éléments d'installation intérieure, comme des encadrements de porte, des planchers, des panneaux muraux, des casiers à bouteilles, etc.
Représentations :
ARCave Suisse Romande
Route du Haut-des-Champs 5A
CH-1173 Féchy
Tel. 021 807 31 00
Fax 021 807 33 55
romandie@arcave.ch
Représentantation : Rachel Aubert
No TVA: 217 290
ARCave Suisse
ARCave SA
Bärchistrasse 7
CH-8460 Marthalen
Tel. 052 305 40 40
Fax 052 305 40 44
info@arcave.ch
Direction : Marc Breitenmoser