Livraison offerte dès Fr. 300 d'achat ou 18 bouteilles, sinon Fr. 15

Cavesa
Cavesa
bio

La Côte, Ni Dieu ni Maître (vinum clarum), Le Satyre - 2020

Le Satyre propose chaque année une cuvée ni dieu ni maître née de ses envies, de son inspiration et de la clémence - ou non - du ciel. Il peut s'agir d'un nouvel assemblage, d'une sélection parcellaire, d'une vinification particulière. Elle peut être issue d'un projet ou se révéler spontanément. Tous les coups sont permis : ni dieu ni maître ! Mais la cuvée est toujours issue de raisins choyés avec amour, sans concession. En 2020, spéciale dédicace à la cuisine indienne : Noémie a élaboré un vin rouge clair pour accompagner le feu d’un curry. Ni dieu ni maître, mais Krishna !
Fiche technique >
29,00 CHF
stock

En stock dans nos entrepôts

> Click & collect
packaging

Emballage anticasse

> Options d'expédition & retrait
payment

Paiement 100% sécurisé

> Options de paiement
contact

Garantie CAVE

> Nos engagements
contact

Une question à propos de cet article ?

> Contactez-nous
print

Vous souhaitez imprimer cette page?

> Cliquez ici
grap_mouse
technical_sheets

Fiche

Technique

Viticulture

Cuvée réalisée selon l'inspiration du moment ! Les parcelles sont situées sur Begnins, avec quelques m2 sur Luins. Sols issus de roche-mère calcaire, plus ou moins évolués sur une moraine rhodanienne sablo-caillouteuse. Situées au pied du Jura, ces parcelles bénéficient du pouvoir desséchant du Joran qui crée un microclimat favorable. Les travaux en vert se font à la main, de la prétaille à la vendange. Premier millésime : 2010.

Oenologie

Vendanges manuelles. Le raisin est non sulfité et levuré avec un pied de cuve, zéro chaptalisation. Le vin est filtré avant mise en bouteille à cause de la faible teneur en SO2.

domain_wines

Les vins du

Domaine

domain

Mes produits

récemment consultés

Vous n'avez consulté aucun produit pour le moment

complete_order

Compléter votre

Commande