Free delivery from Fr. 300 of purchase or 18 bottles, otherwise Fr. 15
Le titre français référent exclusivement dédié au vin. Depuis 1927, la Revue du Vin de France est le seul magazine français exclusivement dédié au vin. La RVF apporte une information riche pour connaître, choisir et déguster le meilleur du vin. Elle est le lien naturel entre tous les intervenants de la chaîne du vin : producteurs, acheteurs et consommateurs.
Carte d'Identité:
Date de création: 1927
Société Éditrice: La Revue du vin de France SAS
Périodicité: Mensuelle
Parution: Entre le 20 et le 25 du mois précédent
Prix de vente au numéro: 5,80 € / 7,30 € pour les n° spéciaux
Nombre de numéros par an: 12 numéros
- dont 2 Hors Séries: L'Œnotourisme (mi-juin), La cave idéale (mi-novembre)
- dont 2 N° spéciaux: Le Millésime de l'année (juin), Les Foires aux Vins (septembre)
+ des suppléments "Guide" tout au long de l'année.
Pagination totale moyenne par numéro: 152 pages
Format: 21,5 x 28,5 cm
Audience - Source Éditeur
Profil du lectorat :
85 % de particuliers passionnés de vins fins et acheteurs de grands vins.
15 % de distributeurs, négociants, sommeliers français et étrangers et producteurs.
Hommes > 60%
Cadres supérieurs : 59%
Source: La France des Hauts Revenus 2007
Lectorat Total : 92 000 lecteurs
Hommes: 50 %
Femmes: 32 %
Diffusion - Source Éditeur:
50'000 exemplaires pour les n° normaux
70'000 exemplaires pour les n° spéciaux
Pagination Publicitaire 2007
Source TNS Media Intelligence
Pagination publicitaire totale: 542 pages hors encarts
Tarifs Publicitaires 2008
Simple Page Quadri: 6 100 €
N°Spéciaux, HS, Guides (SPQ) : 7 200 €
Tous renseignements sur le site de l'Internet au lien: