Free delivery from Fr. 300 of purchase or 18 bottles, otherwise Fr. 15
11 octobre 2026
On ne vient pas à Beudon par hasard.
Suspendu entre ciel et terre, ce vignoble surplombe la vallée du Rhône, accroché au sommet de falaises vertigineuses. Ici, pas de route : pour atteindre ces « vignes du ciel », ancrées dans le fameux beudon (ventre) de la montagne, il faut emprunter un sentier escarpé ou s'en remettre à un petit téléphérique privé.
C’est dans cet écosystème préservé et sauvage – on y retrouve d’ailleurs une très grande diversité de papillons et des chamois gourmands – que Marion poursuit aujourd’hui l'œuvre pionnière de Jacques Granges, épaulée par leur fille Séverine. Face à la pente et aux exigences du relief, le travail de la terre demande autant d'ingéniosité que de dévotion.
En bio depuis 1989 et en biodynamie depuis 1992, le domaine façonne des vins purs, vibrants et sincères, qui incarnent parfaitement la mémoire et la philosophie de cet endroit unique.
Une immersion unique au sommet du Valais et un bel hommage à la célèbre phrase de Jacques Puisais : « Au fond du verre, je veux retrouver le paysage du lieu où je suis ».

Riesling x Sylvaner Vieilles Vignes, Domaine de Beudon - 2013
Valais

Fendant Vieilles Vignes, Domaine de Beudon - 2007
Valais

Humagne rouge Vieilles Vignes, Domaine de Beudon - 2019
Valais