Livraison offerte dès Fr. 300 d'achat ou 18 bouteilles, sinon Fr. 15

fijev

Son objectif est de développer les aspects culturels du vin. La profession étant très sollicitée, la FIJEV tente de n'entreprendre qu'un nombre de projets limités (en privilégiant la qualité plutôt que la quantité) et cela dans une atmosphère de convivialité et de support mutuel.
Elle compte en son sein de grandes signatures de la presse vineuse internationale et accueille régulièrement de nouveaux membres. La notoriété n'est pas un critère d'appartenance à la FIJEV, la compétence, si.
En 2007, la FIJEV regroupe plus de 520 membres répartis dans 49 pays. Ses statuts les désignent comme: "journalistes, rédacteurs et écrivains qui se spécialisent dans le vin et les spiritueux".
Cependant pour beaucoup de nos membres, particulièrement dans certains pays, cette activité n'est pas toujours exclusive, même si elle est parfaitement reconnue. Il est donc exigé que les membres indiquent clairement dans l'annuaire le pourcentage de leur temps alloué à leurs activités "journalisme du vin et spiritueux", ainsi que leurs occupations et les media pour lesquels ils travaillent.
Tous renseignements sur le site officiel de l'Internet au lien :