Partager

Santoleri, Strozzapreti, pâtes au farro (500g)

En stock

Fidèles à notre vocation de découvreurs, nous nous intéressons également à la gastronomie. Chaque vin que nous choisissons est le produit d’un terroir et d’une approche respectueuse de l’environnement et c’est cet imparti qui guide chacun de nos choix.


Céréale originaire d’Italie, souvent confondue avec l’épeautre, le farro a été un peu oublié du fait de sa faible productivité, mais il revient à la mode car c’est un concentré de bienfaitsPremier point, c’est bon : avec son goût subtil de noix de cajou, sa texture croquante, c’est un régal. Et au point de vue nutritionnel :



  • C’est une céréale riche en fibre, ce qui aide au bon fonctionnement digestif. Comparativement, une tasse de farro contient 8g de fibres, contre 5g pour le riz brun et 2g pour le riz blanc.

  • Le farro est également riche en protéines, au même titre que la quinoa (7g pour un quart de tasse), contre 5g pour le boulghour ou 3g pour le riz blanc.

  • Il n’est pas exempt de gluten mais en contient de faibles quantités.

  • Et cerise sur le gâteau, il contient également de la vitamine B, du magnésium, du fer, du zinc, du potassium et des antioxydants.


Et pour ne pas gâcher le plaisir, c’est original !

- Conditionnement : Unité

Détails

Céréale originaire d’Italie, souvent confondue avec l’épeautre, le farro a été un peu oublié du fait de sa faible productivité, mais il revient à la mode car c’est un concentré de bienfaits ! Premier point, c’est bon : avec son goût subtil de noix de cajou, sa texture croquante, c’est un régal.
| Appellation : Pâtes & Riz
| Fabriquant / Producteur : Santoleri
8,40 CHF

Donnez votre avis sur ce produit

Dernières actualités