Kostenlose Lieferung ab einem Einkauf von Fr. 300 oder 18 Flaschen, sonst Fr. 15

Cavesa
Cavesa
bio

IGP, Chasseur des Brousses, Mas des Brousses - 2020

Die Revue du Vin de France qualifiziert diesen Wein als einen der originellsten der ganzen Region. Und wir können ihr da nur beistimmen, so unglaublich verführerisch präsentiert sich diese erstaunliche Assemblage, mit Menthol- und Pfeffernoten in der Nase, gefolgt von einem fröhlichen und saftigen Körper, unglaublich fruchtig und würzig, buchstäblich strahlend. Wir gehen jede Wette ein, dass Sie nicht auf ihn werden warten können, so köstlich mundet er bereits jetzt!
Datenblatt >
12,50 CHF
stock

Auf Lager in unseren Lagern

> Klicken & Abholen
packaging

Crashsichere Verpackung

> Versand- und Abholoptionen
payment

100% sichere Bezahlung

> Zahlungsmöglichkeiten
contact

Le CAVE's Garantie

> unser Engagement
contact

Haben Sie Fragen zu diesem Produkt?

> Kontakt
print

Möchten Sie diese Seite ausdrucken?

> Klick hier
grap_mouse
technical_sheets

Blatt

Technik

Vorschläge zur Begleitung

Lammtajine mit Backpflaumen • Schlachtplatte • Grilladen.

Weingut

Situé au centre des plus grands terroirs de la vallée de l'Hérault, le Mas des Brousses est devenu en une vingtaine d'années l’une des valeurs sûres de son appellation. Après avoir travaillé dans d’autres régions viticoles, mais toujours avec l’envie de réaliser un projet commun, Xavier Peyraud et Géraldine Combes se sont installés en 1997 sur le domaine familial de Géraldine, jadis destiné à la coopérative.

Xavier est issu d’une famille de vignerons reconnus à Bandol (domaine Tempier), mais plutôt que d'être un énième Peyraud en Provence, il a décidé de faire chanter le mourvèdre (et d'autres cépages) sous une autre contrée. Le Mas est composé de neuf hectares de vignes situées sur Aniane et Puéchabon, épicentre du Triangle d'or héraultais. Il compte parmi ses voisins le Mas Daumas Gassac, La Grange des Pères et Montcalmès, qui est d'ailleurs un de ses proches voisins. Les sols sont labourés parcimonieusement et la culture se veut biologique, elle est même certifiée à partir du millésime 2019.

Pour ne parler que des rouges du domaine, qui produit aussi un blanc aromatique et un rosé vineux, ils se signalent par la conjonction d'une profonde vinosité et maturité, sans se départir d'une fraîcheur due au terroir autant qu'un climat local, lequel induit des amplitudes thermiques uniques en...

Mehr lesen...
domain_wines

Die Weine des

Weingut

domain

Meine zuletzt

angesehenen Produkte

Sie haben sich noch keine Produkte angesehen

complete_order

Vervollständigen Sie Ihr

Bestellung