Kostenlose Lieferung ab einem Einkauf von Fr. 300 oder 18 Flaschen, sonst Fr. 15

Cavesa le CAVE, le club des amateurs de vins exquis
bio vin_rare

Champagne Extra-Brut, Blanc de Blancs, Rémi Leroy - 2019

Dieser sehr seltene Blanc de Blancs, der in einem Pinot-Weinberg erzeugt wird, setzt auf Chardonnay und dankt dem Kimmeridgien-Terroir. Der Wein bietet eine sehr schöne Nase von Marzipan, Butter und weißen Blumen, die einem ausgewogenen, geschmeidigen, feinen Mund vorausgeht, der sich auf blumigen und honigartigen Düften fortsetzt. Sehr vollendet, bietet er eine seltene Delikatesse.
Datenblatt >
59,50 CHF
stock

Auf Lager in unseren Lagern

> Klicken & Abholen
packaging

Crashsichere Verpackung

> Versand- und Abholoptionen
payment

100% sichere Bezahlung

> Zahlungsmöglichkeiten
contact

Le CAVE's Garantie

> unser Engagement
contact

Haben Sie Fragen zu diesem Produkt?

> Kontaktieren Sie uns
print

Sie möchten diese Artikelkarte ausdrucken?

> Herunterladen / Drucken
grap_mouse
technical_sheets

Blatt

Technik

Vorschläge zur Begleitung

Aperitif - Geräucherter Lachs - Gegrillter Seebarsch mit Kastanien, Römersalat.

Weingut

Œnologue et ingénieur agronome formé à Bordeaux en 2006, Rémi Leroy exploite avec son père un domaine de près de 8 hectares situé à Meurville, dans la Côte des Bar. Les sols argilo-calcaires proviennent du Jurassique supérieur. La majorité sont en coteaux de Kimméridgien, que l’on retrouve également à Chablis. Mais la particularité du cru de Meurville, outre la faible épaisseur de terre en général, réside dans la présence sur le plateau dominant le village de Portlandien pur (une quasi exclusivité champenoise) offrant des sols encore plus pauvres. Sur de tels supports, la vigne doit naturellement souffrir pour assurer sa croissance, la viticulture qu'il pratique permet d’obtenir des fruits et des jus d’une typicité remarquable.

Durant tous les travaux viticoles qui rythment l’année, son objectif est simple : une récolte modérée en volume pour obtenir des fruits à la fois mûrs, sains et concentrés. Pour cela, il s'évertue à avoir une vigueur et une expression végétative mesurées : apport raisonnable de matière organique, taille hivernale par ses soins ou avec des ouvriers hautement qualifiés, ébourgeonnage/épamprage pour aérer le feuillage et moduler les rendements, labour et enherbement naturel maîtrisé pour entretenir ses sols ; et enfin lutte contre les maladies cryptogamiques et ravageurs extrêmement sage, en insistant sur la...

Mehr lesen...
domain_wines

Die Weine des

Weingut

loader
domain

Meine zuletzt

angesehenen Produkte

Sie haben sich noch keine Produkte angesehen

complete_order

Vervollständigen Sie Ihr

Bestellung