Kostenlose Lieferung ab einem Einkauf von Fr. 300 oder 18 Flaschen, sonst Fr. 15

Cavesa
Cavesa
bio

Arbin Mondeuse, Tout un Monde, Louis Magnin - 2015

Datenblatt >
45,00 CHF
stock

Auf Lager in unseren Lagern

> Klicken & Abholen
packaging

Crashsichere Verpackung

> Versand- und Abholoptionen
payment

100% sichere Bezahlung

> Zahlungsmöglichkeiten
contact

Le CAVE's Garantie

> unser Engagement
contact

Haben Sie Fragen zu diesem Produkt?

> Kontakt
print

Möchten Sie diese Seite ausdrucken?

> Klick hier
grap_mouse
technical_sheets

Blatt

Technik

Weinbau

Aus dem hundertjährigen Weinberg des Weinguts, der vom Großvater auf alten roten Tonböden gepflanzt wurde. In Becher geschnitten und auf Stelzen geführt. Handlese.

Önologie

Abbeeren zu 100 %. Maischegärung in Edelstahltanks für 15 Tage. Sanfte Extraktion durch Pigeage (1 x pro Tag). Ausbau in halben Fässern für 18 Monate.

Weingut
Avec leur ami Michel Grisard, Béatrice et Louis Magnin ont formé et inspiré nombre de jeunes vignerons de Savoie, tout en étant des précurseurs d’une viticulture respectueuse de l'environnement. À eux trois, ils ont donc fixé des normes de qualité importantes pour les vins de Savoie et sont un peu les "parents" de la nouvelle génération, qui leur doit tant et les porte en retour très haut dans son coeur. Depuis ses débuts ou presque, Louis Magnin, dit "Lili", est secondé dans son travail à la vigne et de commercialisation par son épouse, Béatrice, petit bout de femme au caractère bien trempé, doté d'une force de travail et d'une énergie hors-du-commun et à qui il faut rendre hommage, car sans elle, Louis n'aurait jamais fait la carrière qu'il a faite. Elle est même devenue la "mascotte" du domaine ! Le domaine, familial par excellence, compte 8 hectares implantés principalement sur Arbin, dans la vallée de la Combe de Savoie, à proximité de la ville de Montmélian. Les Magnin sont certifiés depuis 2012 en agriculture biologique, mais ils ont mis en place depuis 2010 une viticulture en biodynamie. Adossés au massif des Bauges, sur le coteau d'Arbin-Montmélian, ils revendiquent la mondeuse en cru Arbin, mais produisent également du bergeron, donc de la roussanne, sur le cru Chignin ; de la Roussette de Savoie (ou altesse) et de la jacquère. Une grande variété de sols et une...
Mehr lesen...
domain_wines

Die Weine des

Weingut

domain

Meine zuletzt

angesehenen Produkte

Sie haben sich noch keine Produkte angesehen

complete_order

Vervollständigen Sie Ihr

Bestellung